• La trilogie Spider-Man avec Tom Holland a désormais un nom

    La trilogie Spider-Man avec Tom Holland a désormais un nom

    En 2017, l'acteur britannique Tom Holland se glissait dans l'iconique costume de Spider-Man pour le long métrage Spider-Man : Homecoming. Le premier volet d'une trilogie complétée en 2019 par Spider-Man: Far From Home puis en 2021 par Spider-Man: No Way Home, et qui a désormais un nom officiel !

    Dans l'ouvrage Spider-Man: No Way Home: The Art of the Movie, Ryan Meinerding, responsable du développement visuel chez Marvel Studios, révèle ainsi que cette trilogie inscrite au sein du Marvel Cinematic Universe est baptisée Home Trilogy.

    Une information révélée alors qu'une nouvelle trilogie Spider-Man a été évoquée par la productrice Amy Pascal et que Tom Holland a récemment donné de bonnes nouvelles concernant une quatrième aventure solo.

    "Les films Spider-Man de Sam Raimi, qui mettaient en vedette Tobey Maguire, ont vraiment marqué, à bien des égards, l'entrée dans le cinéma du super-héros moderne", note Ryan Meinerding dans le livre, propos rapportés par le site Screenrant.

    "Quant à Andrew Garfield, dans les films Amazing Spider-Man, et Tom Holland, dans notre trilogie "Home", ils n'ont fait qu'améliorer l'héritage de l'homme-araignée sur grand écran durant deux décennies."

    L'utilisation du mot "home" pour désigner la trilogie Spider-Man fait sens. Le "home" en question, utilisé dans le titre des trois longs métrages emmenés par Tom Holland, désigne la ville de New York, un lieu qui a une grande importance dans chacune des intrigues. C'est là d'où le super-héros vient (Homecoming), c'est l'endroit qu'il quitte (Far From Home) et qu'il doit défendre (No Way Home).

    A la fin de Spider-Man: No Way Home, Peter Parker a sauvé les siens, mais il est effacé de la mémoire de tous ceux qu'il aime "à la maison". La boucle est bouclée, et reste désormais à savoir de quoi sera fait l'avenir du super-héros maintenant que plus rien ne le rattache à sa ville de cœur

    « Troll sur Netflix : le film aura une suiteBeverly Hills : des retrouvailles pour le casting et une émouvante standing ovation pour Shannen Doherty »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter