• La touchante visite de la reine Elisabeth II aux jeunes blessés de l'attentat de Manchester

    La touchante visite de la reine Elisabeth II aux jeunes blessés de l'attentat de Manchester

    L'attentat commis par le terroriste, Salman Abedi, à la sortie d'un concert d'Ariana Grande ce lundi 18 mai a causé la mort de 22 personnes. Sa bombe en a blessé une soixantaine d'autres. Parmi eux, il y a une douzaine d'enfants et d'ados, âgés de moins de seize ans. Ils sont toujours soignés au Royal Manchester Children's Hospital. Ce jeudi 25 mai, c'est la reine Elisabeth II qui leur a rendu visite pour leur apporter un peu de réconfort et leur changer les idées pendant quelques minutes.

    La souveraine a salué le travail des équipes médicales, qui ont pris en charge toutes ces jeunes victimes, toujours alitées. "C'est horrible et c'est très méchant d'avoir visé cet endroit à ce moment-là", a assuré La reine Elisabeth II, qui a souligné leur courage dans cette terrible épreuve. Elle a écouté attentivement le récit d'Evie, 14 ans ou encore de Millie, 15 ans. La seconde portait un t-shirt de son idole Ariana Grande pendant la visite de la chef de la famille royale britannique.

    Elisabeth II a même disserté sur le style de musique d'Ariana Grande. "C'est une très bonne chanteuse. Ses chansons sonnent vraiment bien", a-t-elle glissé avec le sourire. Millie a été ravie par la surprise de la visite de la grand-mère des princes William et Harry. "Elle est très agréable et à vrai dire, j'ai du mal à y croire, vraiment", a conclu la jeune ado.

    « Festival de Cannes : Samy Naceri et sa compagne, radieux sur le tapis rouge"Chacun a eu envie d'écraser l'autre" : Eric Judor revient sur la fin de son duo avec Ramzy Bedia »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter