• La sublime Ashley Judd, 46 ans, ose le décolleté plongeant à la première de Divergente 2

    La sublime Ashley Judd, 46 ans, ose le décolleté plongeant à la première de Divergente 2

    Voilà une charmante actrice sur qui le temps ne semble pas laisser de traces.

    Hier soir, dans le cadre du prestigieux Ziegfeld Theatre de New York, en pleine cœur de Manhattan, s'est tenue l'avant-première new-yorkaise du très attendu Divergente 2 : l'insurrection.

    Ce deuxième opus des aventures de Tris Prior et son combat contre les Érudits pour retrouver la liberté et combattre la dictature instaurée s'annonce comme l'un des gros succès du printemps, tant le premier volet de cette saga young adult a été l'un des cartons surprises de l'année dernière.
    Pour promouvoir la suite de l'aventure d'anticipation, la plupart des stars du casting étaient réunies hier sur le tapis rouge new-yorkais, et si Kate Winslet et Naomi Watts manquaient à l'appel, tout le reste de l'équipe a paradé à commencer par son séduisant duo de stars - la charismatique Shailene Woodley, cheveux courts et silhouette skinny, a paradé sur le red carpet dans uen sublime robe fendue et décolletée jusqu'au nombril, débordant d'allure et affichant un charme certain, alors que son partenaire Theo James a affiché toute sa classe en costume classique.

    Mais cette avant-première a rameuté bon nombre de vedettes du casting, puisqu'on a pu aussi croiser la très séduisante Zoe Kravitz en petite robe courte, la bombe britannique Suki Waterhouse, girlfriend de Bradley Cooper à la ville et qui fait ici ses débuts au cinéma dans un tout petit rôle, ainsi que la très sexy Maggie Q, ou encore Ansel Elgort.

    A leur côté, l'une des autres stars du casting - la très belle Ashley Judd -, a été sans conteste l'une des attractions de cette avant-première. La délicieuse actrice de 46 ans vue dans Smoke et Le Collectionneur a totalement illuminé cette présentation dans une robe au décolleté ravageur.

    « Emile Hirsch jugé pour avoir tenté d'étrangler une femmeLa spéciale dédicace de Jason Momoa aux fans de la Justice League »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter