• La Petite Sirène : Lady Gaga pourrait incarner la méchante Ursula dans le remake du classique Disney

    La Petite Sirène : Lady Gaga pourrait incarner la méchante Ursula dans le remake du classique Disney

    Alors que Lady Gaga est actuellement à l'affiche de la romance musicale A Star Is Born et que les studios Disney viennent de dévoiler la première affiche de leur Aladdin en prises de vues réelles, une rumeur agite actuellement la toile : selon The Disinsider, la pop star pourrait en effet rejoindre la famille Disney et prêter sa "poker face" à la méchante Ursula dans la nouvelle version de La Petite sirène. 

    Selon les sources du site en question, elle ferait en tout cas partie des actrices en tête de liste pour intégrer le projet qui, pour rappel, n'a toujours pas été clairement officialisé par les studios Disney. L'éventualité de voir un jour la tentaculaire mégère de La Petite sirène pousser la chansonnette avec la voix de Lady Gaga est donc à prendre avec d'énormes pincettes. 

    Ceci dit, il est vrai que si la chanteuse intègre bel et bien le projet, on aura du mal à la voir incarner un autre personnage que celui-ci. D'autre part, les autres grands Disney du début des années 90 (La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion) ont déjà tous eu droit à leur lifting en prises de vues réelles. Il y a donc fort à parier que le tour de La Petite sirène (sorti en 1989) viendra très bientôt. 

    En attendant l'officialisation du projet, les noms de Rob Marshall (réalisateur du Retour de Mary Poppins) et d'Alan Menken (compositeur du film d'animation original) circulent déjà. Quant à Ariel, une autre rumeur de The Disinsider évoquait récemment l'actrice Zendaya pour l'incarner. 

    « Romain Duris : première photo en Vernon SubutexLa série Bref en voie d'être adaptée aux Etats-Unis pour Snapchat »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter