-
La Lettre : une fan de Garou totalement bouleversée en rencontrant son idole
En dédiant sa vie aux autres, Virginie a suscité l'admiration de son fils Baptiste. Pour féliciter et remercier sa mère, qui accueille des enfants à domicile, le jeune homme a décidé d'organiser une surprise de taille. Et ce, grâce à l'aide de l'émission La Lettre, diffusée sur France ce samedi 1er février. Avec cette surprise, Baptiste souhaitait que Virginie réalise deux de ses plus grands rêves. Le premier, celui de voyager au Canada. Le second ? Celui de rencontrer Garou, dont elle est une fan inconditionnelle.
Dans le programme du service public - qui avait d'ailleurs été critiqué par Patrick Sébastien, peu convaincu - Virginie a donc pu s'envoler pour ce pays qui l'a tant fait rêver en pensant que son fils avait remporté un concours. Mais en arrivant à destination, et face des mots doux écrits par les enfants qu'elle avait accueillis au fil des années, Virginie a compris qu'elle n'était pas au bout de ses surprises. Conduite jusqu'à l'Observatoire de Montréal, elle a alors entendu le chanteur donner de la voix. Après la stupeur et le choc, Virginie a été envahie par l'émotion lorsqu'elle a fait face à Garou. Bouleversée, elle a fondu en larmes. L'ex-coach de The Voice a alors enlacé son admiratrice avant d'inviter mère et fils à finir la journée dans son auberge au cœur de Montréal.
Si Garou est proche de ses fans,il n'hésite pas à poser ses limites lorsqu'il le faut. En décembre 2019, alors qu'il était invité dans Les Enfants de la télé, l'interprète de Sous le vent - titre qu'il avait partagé avec Céline Dion - a évoqué ce jour où il avait remis la chanteuse québécoise Michèle Richard à sa place. Ensemble, ils avaient partagé un duo. Michèle Richard avait ensuite tenté d'embrasser Garou. "Elle ne m’a pas lâché !" , s'était-il remémoré, affirmant ensuite qu'il avait vu clair dans le jeu de son admiratrice.
« BAFTA : le discours puissant de Joaquin Phoenix sur le racisme systémiqueYann Moix remis à sa place par l'écrivaine Diane Ducret dans De quoi j’me mêle »
Tags : Garou, France 2, La Lettre
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter