• La Grande Darka : Laurent Baffie dérape sur les footballeurs, Cyril Hanouna obligé de calmer le jeu

    Depuis que Laurent Baffie a intégré l'équipe de La Grande Darka, Cyril Hanouna a encore plus de travail pour tenir son plateau. Le sniper du PAF, qui décoche les vannes dans la seconde, ne fait pas mentir sa réputation sur C8, quitte à créer des malaises parfois. Récemment, c'est une blague sur Brigitte Macron qui n'est passée. Cyril Hanouna a même jugé bon de s'excuser après cette vanne. Ce samedi 16 novembre, Laurent Baffie était encore en forme, et cette fois, il s'en est pris aux footballeurs.

    Pendant la séquence "Selon les rumeurs", durant laquelle les chroniqueurs sont invités à révéler quelques infos ou bruits de couloir, Laurent Baffie a coupé l'animateur. Alors que Cyril Hanouna répétait "Selon les rumeurs", Laurent Baffie est intervenu : "Les footballeurs se tapent des p*tes". Une pique qui a déclenché l'hilarité du public en même temps que la désapprobation de l'animateur. "Non, en plus c'est fini, ça", veut lui faire remarquer l'animateur de Touche pas à mon poste. "Ah, ils les épousent", se reprend faussement l'ex-acolyte de Thierry Ardisson, déclenchant une nouvelle salve de rires."

    S'il vous plait, on respecte mes amis footballeurs", demande finalement Cyril Hanouna, qui se fait une nouvelle fois couper par l'humoriste : "Pardon d'avoir la télé". S'il est sur le plateau, Laurent Baffie est justement attendu pour ce genre de séquences. Quitte à dépasser les bornes, parfois, comme lorsque C8 décide de le censurer. Mais la chaîne pardonne souvent ses excès et compte bien sur son trublion, au point d'ajouter dans son contrat une clause pour qu'il ne parte pas chez la concurrence.

    « Clara Morgane sur C8 : la raison pour laquelle elle ne montrera jamais le visage de sa fille de 3 ansCéline Dion a failli se faire agresser à New York à cause de son style vestimentaire »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter