• La fille de Mila Kunis ne sait pas qu’elle est actrice

    La fille de Mila Kunis ne sait pas qu’elle est actrice

    Wyatt est la fille de 3 ans de Mila Kunis et Ashton Kutcher et elle n’a jamais eu l’occasion encore de voir sa mère dans un film. « Ma fille n’a pas idée de ce que je fais dans la vie », a reconnu Mila Kunis sur le plateau du Jimmy Kimmel Live comme le relaye EOnline.

    Il y a une bonne raison à cela : le genre de films dans lesquels tourne Mila Kunis. « Je ne sais même pas comment lui expliquer ce que je fais comme métier donc j’ignore quand elle verra mes films parce qu’aucun d’eux sont pour elle. Je ne fais clairement pas des films pour enfants », a-t-elle ajouté. En effet, quand on voit sa filmographie, difficile de faire regarder à un bambin de 3 ans Sexe entre amis ou Black Swan.

    Résultat, la petite Wyatt pense que le travail de sa mère est « de se faire maquiller et coiffer ».

    Si la fille de Mila Kunis n’a jamais vu un film avec sa mère, difficile en revanche de passer à côté des 4X3 géants faisant la promo des films de l’actrice, comme le dernier en date, Bad Moms 2.

    « Il y a des affiches partout à Los Angeles en ce moment et elle dit : "C’est absurde, pourquoi maman porte un chapeau de Père Noël ?" », a expliqué Mila Kunis.

    « Rod Stewart donne plus de 11.000 euros à une association luttant contre les violences domestiquesHarry Styles est tombé en plein concert »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter