• La drôle de lubie de Heidi Klum

    La drôle de lubie de Heidi Klum

    Mère de quatre enfants, Heidi Klum a eu lubie étonnante... L'ancien top blond collectionne les cheveux de ses fils ! Elle a fait cette révélation dans une interview au site YourTango. "Deux de mes garçons ont des cheveux afro. Quand je leur rase les cheveux, je garde tout ! "  Heidi Klum avoue ainsi conserver les cheveux de ses fils Henry 7 ans, et Johan 6 ans, dans des sacs de congélation. Chacun a le sien. Et Heidi a même une solution au cas où ils se mélangeraient. "Henry est toujours un peu plus blond, et Johan de plus sombre."

    Heidi Klum, 40 ans, considère même que c'est un projet artistique qu'elle fait avec ses enfants. Elle a ainsi encouragé ses enfants à peindre leur autoportrait avant de coller leurs vrais cheveux sur le dessin. L'ex top a également eu deux filles. Lou 3 ans, qu'elle a eu avec son ex-mari Seal, et Leni, 9 ans, que le chanteur a adopté.

    Depuis son divorce l'an dernier, Heidi Klum s'affiche au bras de son garde du corps, Martin Kristen. Elle confiait récemment : "Je lui fais confiance concernant la vie de mes enfants (…) C’est quelqu’un de bien. C'est un homme très bon, et nous avons appris récemment à nous connaître sous un angle nouveau". Peut-être que l'ancienne top de Victoria's secret a commencé une collecte des cheveux de son nouvel amoureux...

    « Naomi Campbell : Une panthère sexy pour le défilé VersaceDemi Lovato : "j’avais des tendances suicidaires. J’avais 7 ans" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter