-
La Chronique des Bridgerton sur Netflix : le créateur révèle l’intrigue de la saison 2
Pas de temps à perdre pour Chris Van Dusen, le créateur de La Chronique des Bridgerton. Alors que Netflix vient tout juste d’annoncer le renouvellement de la série pour une saison 2, le showrunner se confie déjà sur la suite. Il confirme notamment à Today que cette nouvelle salve d’épisodes suivra plus ou moins le second livre de la saga littéraire centré sur Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey) : "A la fin de la saison 1 il était à la croisée des chemins. Donc j’ai hâte de me replonger là-dedans et de voir comment il s’en sortira sur le marché du mariage". Cette saison 2 accueillera de nouveaux personnages dont les sœurs Sheffield, Kate et Edwina. Cette dernière fera tourner la tête de l’ainé Bridgerton mais la jeune femme sera courtisée de toute part. Quant à sa soeur, elle n’apprécie guère le jeune homme comme nous le confirme le synopsis du roman de Julia Quinn :
Les Bridgerton sont stupéfaits : le vicomte Anthony veut se ranger ! Et il sait ce qu'il veut : une femme dont il ne risque pas de tomber amoureux, car l'amour est subalterne dans le couple. Edwina Sheffield est la reine de la saison, c'est donc elle qu'il épousera, et l'affaire sera réglée. Sauf que la demoiselle a une sœur dont l'influence est primordiale. Or, Kate Sheffield oppose son veto : un débauché comme Anthony n'est pas un parti convenable pour Edwina. Ce dernier est offensé. Lui, le célibataire le plus convoité de Londres, indésirable ? Pour qui donc se prend cette péronnelle, qui ne connaît rien à la vie, pour oser le critiquer ? Il va lui prouver qu'il est irrésistible ! Le créateur nous promet cependant que cette idylle sera identique à celle de Daphné (Phoebe Dynevor) et Simon (Rege-Jean Page). Anthony devra donc lui aussi séduire Edwina à la faveur d’une danse...
En parlant du couple chouchou des spectateurs justement, ils seront bien évidemment de retour dans la saison 2, en restant cette fois en second plan : "Même s’ils sont mariés, ils seront toujours à mes yeux des Bridgerton. Donc ils ont une place dans la série". Voilà de quoi rassurer les fans. Le tournage est toujours prévu pour ce printemps 2021 à Londres, si les conditions sanitaires le permettent. Phoebe Dynevor n’a en tout cas pas caché ses inquiétudes sur les protocoles obligatoires sur les plateaux.
« Mourir peut attendre : le prochain James Bond avec Daniel Craig de nouveau décaléBande-annonce de The Walking Dead saison 10 »
Tags : La Chronique des Bridgerton, Netflix, Chris Van Dusen
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter