• La chanteuse Ariana Grande se met au rap et emballe ses fans

    Ariana Grande est célibataire et fière de l’être. Ce vendredi, la chanteuse a dévoilé le clip de 7 rings, le second single (après Thank U, Next), de son prochain album. Au programme ? Beaucoup de rose, énormément de bling bling, une armée de copines pour cet hymne qui célèbre l’amitié. Sans oublier un petit passage rap qui a globalement conquis le cœur de ses fans.

    Comme le précise le site de RTL notamment, il s’agit d’une interprétation très personnelle de la chanson My favorite things, entonnée par Julie Andrews dans La mélodie du bohneur (1965). Ariana Grande y célèbre l’argent, l’indépendance, le pouvoir, le tout entourée de ses nombreuses « bitches ». La chanteuse s’essaye également au rap qu’elle marie à sa pop acidulée, pour le plus grand bonheur de ses fans (à quelques exceptions près). 2019 sera l’année d’Ariana Grande, ou ne sera pas.

    « Aussitôt fiancés, Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger ont emménagé ensembleBande-annonce du film Les Crevettes pailletées avec Nicolas Gob »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter