• L'étonnante révélation de Samy Naceri

    L'étonnante révélation de Samy Naceri

    Laissant ses ennuis judiciaires à Paris, Samy Naceri a fait une apparition surprise au Festival de Cannes. L'occasion pour l'enfant terrible du cinéma français, connus pour ses coups de sang et ses passage devant les tribunaux, de confier dans les colonnes de Nice Matin sa surprenante reconversion : il s'apprête à devenir gendarme et policier, mais sur grand écran.

    Samy Naceri est un grand amoureux du Festival de Cannes. Et il met un point d'honneur à signer chacune de ses venues avec panache ou violence. En 2006, l'acteur de Taxi recevait un prix d’interprétation collectif avec Jamel Debbouze, Roschdy Zem, Sami Bouajila et Bernard Blancan pour Indigènes de Rachid Bouchareb. Depuis c'est plus pour ses coups de gueule et coups tout court que l'acteur fait l'actualité cannoise : arrestation pour exhibitionnisme, insultes à agents et bagarre ont été les faits d'arme de l'acteur à Cannes.
    Assagi cette année, c'est pour applaudir le dernier long-métrage de Denis Villeneuve, Sicario, que Samy Naceri a monté les prestigieuses marches du Palais des Festivals. Endimanché et nœud-papillonné, l'acteur de 53 ans n'a fait aucune esclandre sur le tapis rouge applaudissant à deux mains l'épopée sur les cartels de la drogue portée par Benicio del Toro, Josh Brolin et Emily Blunt. Ironie du sort c'est justement pour usage de stupéfiants et consommation de cocaïne que Samy Naceri est convoqué, le 16 juin prochain au Tribunal de Paris.

    Et alors que dernièrement l'acteur faisait davantage parler de lui pour ses démêlés avec les forces de l'ordre que pour son actualité cinématographique, aujourd'hui dans les colonnes de Nice Matin, il évoque ses étonnants projets au cinéma : il campera un gendarme dans une mini-série diffusée sur CanalSat, A votre service et s'apprête à interpréter un policier sur grand écran.

    « amfAR 2015 : Leonardo DiCaprio se met aux enchères pour 250 000 eurosBuffy : 12 ans après, Sarah Michelle Gellar rend hommage à la série culte »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter