-
L'Arme fatale : la série en danger d'annulation suite au comportement de Clayne Crawford
Malgré des audiences en baisse en saison 2 -aussi bien sur FOX aux Etats-Unis que sur TF1 chez nous- la série L'Arme Fatale figure parmi les valeurs sûres du moment et aurait dû, en toute logique, obtenir une 3e saison sans difficulté aucune. Oui mais voilà : selon le site Deadline, de gros problèmes en coulisses pourraient conduire à son annulation surprise en mai prochain, à moins qu'une solution ne soit trouvée d'ici là.
Le comédien Clayne Crawford, l'interprète de Martin Riggs, serait à l'origine de vives tensions sur le plateau et ce depuis le lancement de la série en 2016. Il aurait reçu plusieurs avertissements de la part de la production Warner Bros. après des plaintes des équipes l'accusant notamment de créer un environnement de travail hostile et de harcèlement moral. Les problèmes se seraient intensifiés ces derniers mois. Les autres comédiens ainsi que les techniciens ne seraient plus à l'aise en sa présence, refusant désormais de travailler avec lui, au point de remettre sérieusement en question le renouvellement de la série dans ces conditions.
Difficile en effet d'imaginer la franchise L'Arme Fatale sans le duo Riggs/Murtaugh. FOX pourrait donc décider de recaster purement et simplement le rôle, ce qui serait du quasi jamais vu à ce stade et un véritable risque car indépendamment du comportement de Crawford, le personnage reste très populaire et l'alchimie du duo est intacte à l'écran. A moins que Riggs ne disparaisse et cède sa place à un nouveau personnage, potentiellement féminin, et ce serait une piste sérieusement envisagée par la chaîne selon TV Line. Il reste encore quelques semaines pour se décider. Clayne Crawford ne s'est pas encore exprimé publiquement sur le sujet. Affaire à suivre donc...
« Fast & Furious : une série animée commandée par NetflixBande-annonce de Maman a tort : la nouvelle série de France 2 »
Tags : L'Arme fatale, Clayne Crawford, Fox, TF1
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter