• L'animatrice Julie Taton révèle que son fils de 3 ans est contaminé

    L'animatrice Julie Taton révèle que son fils de 3 ans est contaminé

    Ce mercredi 18 mars, Julie Taton, mannequin et animatrice d'origine belge, a annoncé, par le biais des réseaux sociaux, que son fils Côme, avait été contaminé par le coronavirus. Dans une story Instagram partagée au lendemain de son annonce, elle a donné des nouvelles du petit garçon, qui fêtera ses quatre ans début avril : "Je voulais vous remercier pour tous vos messages et vous rassurer aussi, parce que tout est sous contrôle. Sa fièvre est stabilisée, sa toux aussi", a-t-elle expliqué en préambule. Elle a toutefois précisé qu'elle restait très prudente quant à l'évolution du virus : "On reste super vigilants, parce que c'est un peu le risque de cette saloperie, c'est que ça descende sur les poumons et que ça soit un peu plus dangereux".

    Si elle a été tentée de se rendre chez le médecin, comme sans doute beaucoup de parents découvrant des symptômes chez leur enfant, Julie Taton a rappelé qu'elle avait eu le bon réflexe en joignant la pédiatre de son fils par téléphone. "C'est vrai que c'est hyper important. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à contacter", a-t-elle confié, partageant le numéro de la ligne Covid-19 de l'Hôpital des enfants. La veille déjà, la maman de Côme appelait à la vigilance : "Les amis, prenez soin de vous, soyez vigilants ! Ce ne sont pas que des paroles en l’air… S’il vous plaît. Nos actes ont des répercussions…", avait déclaré l'animatrice vedette de RTL-TVI sur Instagram.

    Malgré la situation qui n'est pas de tout repos pour cette maman, cette dernière a délivré un message positif à ses abonnés : "Ça va être une période qui va changer pas mal de choses, ce n'est pas plus mal. Belle prise de conscience par rapport à certaines choses (...) Je pense à tous les indépendants, à toutes les personnes qui ne peuvent pas arrêter de travailler, qui n'ont pas la chance d'être confinés et de pouvoir penser juste à soi (...) Des ondes positives, parce qu'on va vraiment devoir en diffuser pour adoucir tout ce qui passe", a-t-elle déclaré, souriante.

    "Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la santé de mon petit Schtroumpf et de notre foyer", a également indiqué la mère de famille, ce jeudi 19 mars, sur Instagram. Elle a également demandé à toute sa communauté virtuelle d'être vigilante en cette période de crise liée au coronavirus : "Prenez soin de vous et comme je le disais aussi, nos actes auront vraiment des répercussions. Faisons gaffe et soyons juste malins en attendant que tout ça passe. Bisous masqués", a conclu celle qui se retrouve, comme beaucoup, confinée chez elle en Belgique, aux côtés de son mari Harold Van der Straeten et de leur fils Côme.

    « Coronavirus : le Festival de Cannes 2020 reportéGims papa pour la 5e fois »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter