• L'actrice Sarah Paulson ne veut pas d'enfant et s'en explique

    L'actrice Sarah Paulson ne veut pas d'enfant et s'en explique

    La comédienne Sarah Paulson n’entend pas se laisser dicter sa conduite par la pression de la société. Elle ne veut pas d’enfant et l’assume parfaitement.

    Comme l’actrice l’a expliqué dans un entretien pour Town&Country, il s’agit pour elle d’un choix égoïste mais bien réfléchi qui concerne sa carrière.

    « Je ne veux pas être déchirée. Je ne veux pas me dire, en regardant mes enfants : "Vous êtes la chose la plus extraordinaire que me soit arrivée, mais aussi un poids" » a expliqué Sarah Paulson. Et c’est le souvenir de sa mère, obligée de travailler dur pour nourrir sa famille, qui l’a encouragée à prendre cette décision.

    « C’était difficile pour ma mère d’être partout, de venir voir mes pièces de théâtre à l’école et en même temps de gagner de l’argent pour la famille. J’ai toujours su ce que je voulais comme vie professionnelle, et je ne voulais pas avoir à me retourner en me disant : "Si seulement j’avais fait le choix de dédier ce moment de ma vie à moi-même". C’est égoïste, mais je crois que le mot égoïsme à mauvaise presse », ajoute l’héroïne de la série American Horror Story.

    « L'actrice Sofía Vergara a fait une belle surprise à son mari Joe ManganielloLe chanteur Ricky Martin donne des nouvelles de Porto Rico »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter