-
L'actrice Denise Dowse est morte
Triste nouvelle pour les fans de Beverly Hills 90210 : celle qui incarnait l'incroyable Yvonne Teasley dans la série a rendu son dernier souffle, ce samedi 13 août. Denise Dowse est décédée à l'âge de 64 ans, après avoir contracté la méningite, comme le rapporte nos confrères de Voici. Dans un message poignant publié sur le compte Instagram de la comédienne, sa sœur Tracey Dowse a salué la bonté de celle qui était également connue pour ses rôles de Rebecca Damsen dans The Guardian et de Rhonda Pine dans Insecure : "C'est le cœur lourd que je vous informe que ma sœur Denise Dowse nous a quittés pour rejoindre notre famille dans l'au-delà. Denise Yvonne Dowse était la sœur la plus incroyable, une illustre actrice, un mentor et une directrice accomplie. Elle était ma meilleure amie et le dernier membre de ma famille."
Peu de temps après, c'est Ian Ziering (l'interprète de Steve Sanders dans Beverly Hills 90210), qui a tenu à rendre hommage à Denise Dowse, également sur Instagram : "Cela me brise le cœur de dire que Denise Dowse est décédée. Durant toutes ces années pendant lesquelles j'ai travaillé pour Beverly Hills 90210, les scènes tournées avec Denise resteront celles dont je me souviendrai avec le plus grand respect pour son talent et l'âme aimante qu'elle était. Mes plus grands fous rires hors caméra étaient avec elle."
Le 7 août, Tracey Dowse avait annoncé que sa sœur Denise était dans le coma après avoir été hospitalisée. Dans un post Instagram, elle avait fait part de son espoir : "Je demande que des prières soient faites, pour moi et ma sœur Denise Dowse. Elle est actuellement à l’hôpital dans un coma provoqué par une forme virulente de méningite. Ses médecins ne savent pas quand elle sortira du coma."
« Pascal Obispo bouleversé par les incendies en Gironde : son joli geste pour les pompiersSaw 10 : la saga horrifique aura bien une nouvelle suite »
Tags : Denise Dowse
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter