• L'acteur Tim Roth dévoile avoir été violé par son grand-père

    L'acteur Tim Roth dévoile avoir été violé par son grand-père

    Il devait simple­ment faire la promo­tion de la série Rilling­ton Place, dans laquelle il inter­prète le serial killer John Chris­tie. Mais Tim Roth, dans une inter­view accor­dée au Guar­dian, a décidé de parta­ger bien plus que des anec­dotes de tour­nage et autres petits secrets de comé­dien. L'acteur est revenu sur un épisode trau­ma­ti­sant de son enfance : le viol qu'il a subi. S'il avait déjà dévoilé avoir été victime d'un violeur, il n'avait jamais levé le voile sur l'iden­tité de celui-ci. C'est désor­mais chose faite.

    « Mon père était un enfant abusé, a-t-il ainsi expliqué au Guar­dian. Il a vécu une enfance terrible. Il a été violé. Et j'ai été violé. Mais pas par lui. J'ai été violé par son violeur. Son père. C'était un putain de violeur. Mais personne ne savait quoi faire ou quoi dire. » Enfant, Tim Roth ne sait pas quelle réponse appor­ter aux horreurs que lui fait vivre son grand-père. Adulte, il décide d'en parler avec son art. "C'est à cause de tout ça que j'ai réalisé The War Zone", assure l'acteur. Dans The War Zone, le premier film du comé­dien en tant que réali­sa­teur, le jeune Tom se fait violer par son père. À l'époque, Tim Roth décla­rait au Daily Mail : « The War Zone est une chance fantas­tique pour moi d'exor­ci­ser mes démons. Je suis très fier de ce film, et fier que l'on s'en serve comme outil éduca­tif dans les écoles ».

    « Indiana Jones 5 "encore en phase de réflexion" selon le producteur Frank MarshallMarion Cotillard, enceinte, opte pour les larges rayures à la première d'Assassin's Creed »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter