• L'acteur Paul Giamatt se verrait bien en méchant dans la nouvelle saga 007

    L'acteur Paul Giamatt e verrait bien en méchant dans la nouvelle saga 007

    Alors que les discussions sont en cours concernant le futur de la franchise James Bond et qu'on ignore encore qui succèdera à Daniel Craig, le comédien Paul Giamatti - à l'affiche actuellement de Winter Break - s'est dit intéressé pour incarner l'antagoniste principal d'un prochain film.

    Après avoir incarné le vilain Rhino dans The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros, l'acteur américain se verrait bien faire trembler le prochain agent 007.

    Lauréat de deux Golden Globes du Meilleur acteur pour John Adams et Le Monde de Barney, Paul Giamatti est nommé cette année au Golden Globes du Meilleur acteur dans une comédie pour son rôle dans Winter Break d'Alexander Payne.

    Interrogé par le magazine GQ, Paul Giamatti a affirmé qu'il serait enchanté d'incarner un méchant de la saga James Bond. Ce dernier a précisé qu'il aimerait que son personnage remplisse ces deux conditions : "Je voudrais un accent et ce serait bien d'avoir un animal avec moi. Pas nécessairement un chat, mais un animal. Je voudrais incarner un méchant qui porte des manteaux de fourrure et ce genre de vêtements. Ce serait super."

    Une description qui n'est pas sans rappeler le personnage de Ernst Stavro Blofeld, chef de l'organisation SPECTRE déjà apparu à l'écran sous les traits de Donald Pleasance dans On ne vit que deux fois (1967), Max Von Sydow dans Jamais plus jamais en 1983 et plus récemment Christoph Waltz dans Spectre et Mourir peut attendre.

    Néanmoins, il y a peu de chance que les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson et les futurs scénaristes écrivent un nouveau film avec l'antagoniste principal de la dernière pentalogie.  

    James Bond 26 est actuellement toujours en préproduction. Barbara Broccoli révélait au magazine Empire en septembre 2022 que la recherche de l'acteur qui incarnerait le prochain agent secret de sa Majesté le Roi n'était pas chose aisée.

    "Lorsque vous changez d'acteur, vous devez réimaginer la direction que prendra le film. Lorsque vous engagez un acteur, vous espérez passer au moins une décennie avec lui et faire quatre, cinq ou six films. Il faut donc réfléchir à la trajectoire de l'acteur et à ce qu'il va apporter. Qu'est-ce que cet acteur va apporter ? Comment allez-vous faire évoluer la série dans une autre direction ?

    Il ne s'agit pas simplement de feuilleter Spotlight et de se dire "Oh, il y a un type qui fait 1,80 m". Nous allons prendre notre temps. Nous voulons savoir où nous voulons aller avec la série et nous voulons le faire avant d'engager quelqu'un d'autre. Nous commencerons probablement le processus avec les scénaristes Rob Wade et Neil Purvis et nous verrons où nous allons !"

    Le souhait de Paul Giamatti d'incarner un méchant dans la franchise James Bond sera-t-il exaucé ? Affaire à suivre... 

    « Aquaman 2 : Amber Heard s'exprime après les controverses et l'échec du film DC au box-officeThe Fabelmans de Steven Spielberg : David Lynch a été payé en apéro pour sa participation »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter