• L'acteur Miles Teller a (un peu) raté sa demande en mariage

    L'acteur Miles Teller a (un peu) raté sa demande en mariage

    Miles Teller a demandé la main de sa compagne Keleigh Sperry en août dernier alors qu’ils effectuaient un safari en Afrique. L’acteur avait tout prévu pour que sa demande soit parfaite, seulement, il a peut-être un peu trop compliqué les choses.

    « J’ai dit au guide : "Peu importe où l’on se trouvera, attachez une rose rouge à un arbre et mettez un mot dessus", qui était celui de ma demande. Donc, nous avons pris notre pause-café, elle a vu la fleur, mais elle a pensé qu’il y avait une fleur parce que quelqu’un était décédé à cet endroit. Elle a pensé que c’était un genre de mémorial, oh mon Dieu… Et moi je me disais : "Lis simplement le mot !" », a expliqué Miles Teller lors de son passage sur le plateau de Jimmy Fallon.

    Sur le mot, Miles Teller avant indiqué deux dates : celle où ils se sont mis ensemble et celle de sa demande. « Je lui ai dit : "C’est le premier jour où je t’ai demandé d’être ma petite amie, et aujourd’hui, c’est le dernier jour où tu te réveillas en tant que petite amie" », a-t-il expliqué dans l’émission.

    Et si Miles Teller a eu l’idée d’accrocher une rose rouge à un arbre pour faire sa demande, c’est pour une bonne raison. « Elle regarde The Bachelorette et ce genre d’émission donc elle a eu le sentiment d’avoir gagné parce qu’elle avait une rose, elle avait trouvé la rose », a ajouté l’acteur.

    « Zachary Quinto se serait fiancéTribal King : Nony raconte sa traversée du désert »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter