• Kylie Minogue dans The Voice : "J'avais peur de ne pas être à la hauteur"

    Kylie Minogue dans The Voice : "J'avais peur de ne pas être à la hauteur"

    Après six semaines d'auditions à l'aveugle, The Voice 3 a inauguré samedi soir l'étape dite "des battles". Une étape cruciale pour la suite de l'aventure et lors de laquelle les quatre coachs de l'émission, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Mika, sont secondés par un autre artiste afin de préparer aux mieux leurs talents à la compétition. Pour l'aider dans sa tâche, le petit nouveau Mika a fait appel à Kylie Minogue, excusez du peu ! Une collaboration qui n'est pas si surprenante que ça : la chanteuse de 45 ans officie déjà en tant que coach dans la version britannique et australienne de The Voice.

    "La question (de participer à The Voice en France) ne se posait même pas", explique Kylie Minogue, interrogée cette semaine dans Télé 7 jours. "Je suis dans la famille The Voice à l'échelle mondiale. Et j'aime tellement Mika !", ajoute l'interprète de Can't Get You Out of My Head. Et si elle explique ne pas être "spécialement" amie avec le chanteur, Kylie Minogue indique que dès qu'ils se voient, "c'est comme (s'ils se) connaissait depuis toujours". "Coacher les talents français avec lui m'a aidée dans ma manière de coacher quand je suis retournée en Angleterre. Et puis il est adorable. Et tellement beau !", s'exclame la chanteuse australienne.

    Si, forte de ces trois collaborations dans The Voice, Kylie Minogue est à présent très à l'aise dans son rôle de coach, cela n'a pas toujours été le cas. "J'avais peur de ne pas être à la hauteur, je craignais que le public n'aime pas m'y voir, mais ce n'était pas de bonnes raisons", se souvient-elle. Et la chanteuse aux 35 ans de carrière de conclure : "J'ai peur de beaucoup de choses mais chaque fois je fonce : quand je sors un nouvel album, quand je pars en tournée..."

    « Kevin et Danielle Jonas publient des photos de leur bébé Alena RoseDoctor Who : un nouveau personnage récurrent dans la saison 8 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter