-
Kristen Stewart payée 500 000 dollars pour un quart d'heure
Quand on aime, on ne compte pas ! Telle semble être la devise de ce mystérieux prince du Moyen-Orient qui n'a pas hésité à débourser la coquette somme de 500 000 dollars pour un tête-à-tête de quinze minutes, et pas une minute de plus, avec Kristen Stewart. C'est le célèbre producteur américain Harvey Weinstein qui a révélé cette petite anecdote pendant le Festival de Toronto, lors de la présentation de 12.12.12, un documentaire consacré au concert évènement qui s'est déroulé au Madison Square Garden de New York le 12 décembre 2012 et dont le but était de recueillir des fonds pour les victimes de l'ouragan Sandy.
Harvey Weinstein a ainsi confié que ce prince, dont on ne connaît pas l'identité, a proposé d'offrir une grande quantité d'argent destinée à venir en aide aux victimes de l'ouragan Sandy, contre un bref tête-à-tête avec l'héroïne de Twilight. Pour toute réponse, Kristen Stewart s'est contentée de demander "Combien ?". C'est alors que ce fameux prince (charmant ?) a proposé la jolie somme de 500 000 dollars. Intriguée, Kristen Stewart a immédiatement accepté l'offre de ce généreux donateur qui a eu le droit à ses quinze minutes en tête-à-tête avec la star !
« James Bond : la voiture sous-marine de L'Espion qui m'aimait vendue aux enchèresFrédéric Lopez copié collé par TF1 ? »
Tags : Kristen Stewart
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter