• Kit Harington en rehab pour des problèmes d’alcool

    Kit Harington en rehab pour des problèmes d’alcool

    Comme l’annonce le Daily Mail, Kit Harington est entré en cure de désintoxication à Madison, dans le Connecticut au moment où la série où il a joué pendant 8 ans . L’acteur est entré secrètement le mois dernier dans un établissement nommé Privé-Swiss pour cause d’épuisement et de stress mais aussi pour traiter des problèmes d’alcool.

    Dans ce centre de soins de luxe qui coûte 120 000 dollars par mois, Kit Harington va être choyé et va notamment apprendre à gérer son stress et ses émotions négatives. Car si à l’écran, le comédien paraissait inébranlable, dans la vie réelle, c’est loin d’être le cas. Celui qui l’incarne l’un des personnages préférés des fans de la série avait déjà évoqué ses problèmes lors de plusieurs interviews. En mars dernier, il dévoilait à Variety l’envers du décor de Game of Thrones.

    Harcelé par certains fans, Kit Harington a eu du mal à gérer la célébrité. À tel point que le jeune homme aujourd’hui âgé de 32 ans avait déjà dû se faire aider par un spécialiste par le passé : « C’était un moment compliqué, comme pour beaucoup de gens qui ont la vingtaine. C’est à ce moment-là que j’ai entamé une thérapie. » Ce qui n’a apparemment pas suffi à apaiser le beau Jon Snow. Une source qui se décrit comme l’un de ses amis a expliqué au New York Post que le comédien avait choisi de se faire soigner « principalement pour le stress et l'épuisement et aussi l'alcool ».

    Libre d’entrer et sortir de son centre de réhabilitation, Kit Harington a été repéré dans la petite ville de Madison par des fans de Game of Thrones le 19 mai dernier, le jour de la diffusion du dernier épisode de la série. Il est aussi très bien entouré, notamment par sa compagne, l’actrice Rose Leslie : « Sa femme lui apporte beaucoup de soutien. Tous ceux qui sont proches de lui voulaient qu’il se repose. Aujourd’hui, il a juste besoin de paix et de silence ».

    « Denis Brogniart remet un internaute en placeKarl Lagerfeld : un grand hommage sera rendu au couturier à Paris »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter