• Kim Kardashian : pourquoi vous ne la verrez plus jamais nue sur les réseaux sociaux

    Kim Kardashian : pourquoi vous ne la verrez plus jamais nue sur les réseaux sociaux

    Kim Kardashian assagie à 39 ans ? La star a décidé de ne plus diffuser des clichés d'elle nue. La raison ? Ses enfants. North, 6 ans, Saint, 3 ans, Chicago, 1 an et enfin Psalm, 6 mois, risquent dans le futur de voir les photos de leur maman dénudée. Ce qui risque, certainement, de les perturber. Alors Kim Kardashian gardera désormais ses vêtements sur elle.

    "Je me suis dit, ok, j'étais à la Maison Blanche et je publiais ce selfie de moi en bikini qui était juste fou. Je me disais 'J'espère qu'ils ne le verront pas, je dois y retourner la semaine prochaine.'" Désormais, partager ses faits et gestes en ligne l'importe moins qu'auparavant. "Je me moque de publier autant de photos de moi en bikini", a-t-elle encore expliqué.

    Une décision que son pilier et homme qui partage sa vie, Kanye West, approuve. C'est par ailleurs le rappeur américain et père de ses enfants qui l'a encouragée à prendre cette décision. En effet, la star aurait expliqué que cela allait à l'encontre de ses "croyances", lui qui se passionne pour la religion, lui qui, pour rappel travaille désormais avec un groupe de Gospel pour ses titres. Et Kim aurait elle aussi eu une apparition, lui dictant de changer sa conduite. Et serait, ainsi, devenue plus conservatrice à son tour. De quoi vivre à nouveau leur amour en phase !

    "Je ne sais pas si c'est le fait que mon mari ait dit haut et fort que parfois, ce qui est trop sexy est un tue-l'amour et que ça le rend mal à l'aise. Je l'écoute et je le comprends. Mais pourtant, à la fin de la journée, il me donne toujours cette liberté. Mais j'ai moi-même eu cette prise de conscience."

    « David Schwimmer en couple avec Zoë BuckmanChris Brown papa pour la deuxième fois »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter