-
David Schwimmer en couple avec Zoë Buckman
Tout comme son personnage dans la série Friends, David Schwimmer a connu son lot de déboires amoureux. Séparé depuis deux ans de l'artiste Britannique Zoë Buckman, l'acteur de 53 ans aurait retrouvé l'amour au côté de Katie Markowitz, selon US Weekly. Le couple se serait rencontré dans un bar, et David Schwimmer aurait offert un verre à la jeune femme. Le début d'une romance, que l'acteur n'a pas pour l'instant officialisé, et que la jeune femme nie. Une source proche de l'affaire aurait en revanche confirmé l'histoire d'amour naissance et ajoute qu'ils sont allés à plusieurs rencards ensemble.
Cette rencontre intervient deux ans après la séparation de David Schwimmer et Zoë Buckman. Le couple avait annoncé en 2017, que leur mariage se terminait : "C'est avec beaucoup d'amour et de respect que nous avons décidé de nous séparer. Notre priorité est bien sûr le bien-être de notre fille, en cette période difficile." Les deux stars semblent avoir maintenu une relation cordiale et se retrouvent parfois pour partager les moments importants dans la vie de la petite Cleo. En septembre dernier, ils immortalisaient la rentrée de la petite fille en CE2 sur Instagram. La famille affiche le plus grand sourire sur la photo postée sur le compte de Zoë Buckman.
L'acteur qui est actuellement à l'affiche du film Netflix The Laundromat : L'Affaire des Panama Papers, devrait bientôt revenir sur le devant de la scène. Depuis quelques semaines, une rumeur circule et laisse présager d'un retour de la série mythique des années 90, Friends. David Schwimmer devrait naturellement rempilé dans la peau de Ross Geller. Interviewée par Ellen DeGeneres, son ancienne partenaire à l'écran, Jennifer Aniston, avait confirmé que toute l'équipe travaillait sur "quelque chose". Si les rumeurs d'un reboot ou d'une suite de la série avait rapidement été démenties par la star, il semblerait que le casting nous prépare une belle surprise.
« Martine Cabrel ose enfin se lancer dans la chansonKim Kardashian : pourquoi vous ne la verrez plus jamais nue sur les réseaux sociaux »
Tags : David Schwimmer, Zoë Buckman
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter