-
Kim Kardashian : le clan Kardashian est furieux contre elle
La vie de star n’est visiblement pas évidente tous les jours. C’est ce que doit probablement penser Kim Kardashian. En effet la starlette du programme L’incroyable famille Kardashian se trouve actuellement dans une situation bien difficile.
Récemment invité sur le plateau de l’émission Entertainment Tonight, Kim Kardashian s’est exprimée au sujet des changements concernant son beau-père Bruce Jenner. Ce dernier est actuellement en pleine transformation, puisqu’il devient petit à petit une femme.
Et si Kim Kardashian semble totalement soutenir Bruce Jenner, ses déclarations publiques ont quant à elles choqué les membres du clan Kardashian.
« Kim a énervé une grande partie de sa famille en parlant de Bruce comme ça. »
Selon une source proche de la famille Kardashian, qui s’est confié au magazine anglais Heat, une grande partie de la friterie n’aurait pas compris pourquoi Kim Kardashian se serait permis cet étalage sur les détails de leur vie privée.
« Kim a énervé une grande partie de sa famille en parlant de Bruce comme ça. Ils disent tous qu’elle aurait dû dire qu’il était heureux et s’arrêter là. Khloe est particulièrement remontée. Elle pense que la famille devrait soutenir Bruce, mais en toute discrétion. »
S’il est vrai que de nombreuses photos de la transformation de Bruce Jenner circulent sur le Net, les sœurs de Kim Kardashian n’ont pas accepté que cette dernière puisse parler de ça à la télévision aussi librement.
Mais celle qui semble être la plus remontée à propos de toute cette histoire, est Kendall Jenner. En effet il faut se rappeler que Kendall et Kylie Jenner sont les seules filles de Bruce et Kris Jenner.
« la famille doit soutenir Bruce mais pas publiquement comme ça. »
Une situation très difficile pour la jeune mannequin, qui en veut à sa demi-sœur Kim Kardashian, qui a selon elle, la langue beaucoup trop pendue.
« Elle est énervée et perdue, elle ne gère pas bien la situation. Elle insiste sur le fait que la famille doit soutenir Bruce mais pas publiquement comme ça. Maintenant qu’elle a vu Kim en parler à la télé, c’est encore plus dur pour elle. »
Kim Kardashian de son côté ne semble pas se sentir concernée par cette dispute au sein du clan Kardashian. La starlette toujours aussi fan d’elle-même a d’ailleurs posté une photo via son compte Instagram où elle présente à ses fans sa nouvelle coupe de cheveux.
« Grammy Awards 2015 : Demandez le programmeBobbi Kristina Brown : une enquête ouverte contre le boyfriend de la fille de Whitney Houston »
Tags : Kim Kardashian
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter