• Kim Kardashian dévoile de nouvelles photos de sa fille, North West

    Kim Kardashian dévoile de nouvelles photos de sa fille, North West

    Kim Kardashian a livré de nouveaux détails sur sa vie de jeune maman. La star de télé-réalité sera l'invitée d'Ellen DeGeneres ce soir, et durant l'enregistrement de l'émission, elle s'est laissé aller au jeu des confidences. Elle a tout d'abord commencé par dévoiler de toutes nouvelles images de North, la fille qu'elle a eue avec Kanye West au mois de juin dernier. Un vrai cadeau de la part de la star, tant les clichés du bébé ont été rares, les magazines s'étant même lancés dans une guerre l'été dernier en proposant des sommes astronomiques pour avoir l'exclusivité.

    Et la petite North commence à prendre goût à l'objectif, comme le révèle Kim : "Elle change tout le temps. Un jour elle ressemble à Kanye, un jour à moi. C'est complètement fou. Puis elle est tellement mignonne. Elle est très calme et très silencieuse".

    Aujourd'hui, sept moins après la naissance de North, Kim affiche une silhouette impeccable, après avoir connu une grossesse très difficile. Pourtant, elle n'exclut pas d'avoir d'autres enfants comme elle l'explique : "Je veux six enfants. Après North, je pourrais en avoir un million". Pourtant, elle ne gâche pas les difficultés qu'elle a rencontrées : "Je ne souhaiterais la grossesse à personne, même si tous les aspects négatifs sont récompensés à la fin. Je le referai, c'est sûr, mais la grossesse n'a pas été une bonne expérience pour moi. Pas du tout".

    « Un journaliste de C à vous sous hypnoseFrançois Cluzet mis en examen pour diffamation »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter