• Kim Kardashian a dévoilé le sexe de son bébé chez Ellen DeGeneres

    Kim Kardashian a enfin révélé le sexe de son troisième enfant ! Sur le plateau du Ellen DeGeneres Show, elle a (sans le faire exprès) révélé qu’elle attendait… une fille.

    La starlette était en train d’expliquer en quoi attendre un enfant via GPA diffère des autres grossesses, disant qu’elle ne savait pas si son fils « s’en rend compte. D’autant plus que je n’ai pas de ventre de grossesse, c’est une expérience différente ». Puis plus loin dans l’interview, elle explique comment elle a quand même organisé une fête pour célébrer l’arrivée du bébé, afin que sa fille comprenne que quelque chose allait se passer.

    « Les gens ont amené des cadeaux et des jouets. Elle les a tous ouverts le lendemain, et m’a dit "Maman, ma sœur n’est pas encore là. Je crois que je dois avoir tous les jouets dans ma chambre, pour jouer avec et m’assurer qu’ils sont bien pour ma sœur" », a lâché Kim Kardashian.

    Ellen DeGeneres a alors sauté sur l’occasion pour rebondir : « C’est une testeuse de jouets… et vous nous avez dit que c’est une fille ! »

    « Oh, on dirait », a répondu Kim Kardashian. « Oui c’est une fille. North est très excitée à ce propos. »

    « César 2018 : qui sont les 36 révélations cinéma de l'année ?Ben Affleck fait une blague sur le harcèlement sexuel qui ne passe pas »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter