• Kim Karda­shian : un bijou perdu par les agres­seurs dans leur fuite analysé par la police

    Kim Karda­shian : un bijou perdu par les agres­seurs dans leur fuite analysé par la police

    Dans la nuit de dimanche à lundi, Kim Karda­shian a été braquée dans un hôtel parti­cu­lier du VIIIe arron­dis­se­ment de Paris. Ligo­tée et bâillon­née par cinq hommes cagou­lés et dégui­sés en poli­ciers, la femme de Kanye West s’est fait voler dix millions d’eu­ros de bijoux. 

    Les braqueurs se sont enfuis à vélo et, durant leur fuite, ont perdu un des bijoux déro­bés, selon les infor­ma­tions de M6. Cette pièce a été aussi­tôt saisie par la brigade de répres­sion du bandi­tisme (BRB) en charge de l'enquête. Compte tenu de l’am­pleur média­tique de l’af­faire, une centaine de poli­ciers de la BRB ont été mobi­li­sés afin de décou­vrir l’iden­tité des cinq braqueurs. 

    De retour aux États- Unis trau­ma­ti­sée, Kim Karda­shian a effec­tué une demande de rembour­se­ment auprès de son assurance pour sa bague à 4 millions de dollars. La bague de fiançailles de 20 carats offerte par Kanye West était signée Lorraine Schwartz. En plus de sa valeur finan­cière, elle avait une grande valeur senti­men­tale pour Kim Karda­shian. La star a été aperçue sans sa fameuse bague, le 3 octobre, alors qu'elle péné­trait dans son appar­te­ment de Manhat­tan, juste après être rentrée de son drama­tique voyage à Paris pour la Fashion Week.

    « La Française Chris­tine and the Queens s’offre la couver­ture du mag améri­cain TimeBeyoncé : sa tenue à 3000 euros choque les internautes »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter