• Kim Karda­shian : ses abdos parfaits seraient bidons

    Kim Karda­shian : ses abdos parfaits seraient bidons

    Les secrets d’une silhouette de rêve quelques mois après un accou­che­ment ? Si certaines ne jurent que par le sport, et d’autres par la mode étrange de se nour­rir du placenta, Kim Karda­shian aurait fait un autre choix. Sa maquilleuse aurait révélé sur Face­book que son ventre parfait serait arti­fi­ciel…

    L’épouse de Kayne West avait en effet affi­ché de superbes abdos bien dessi­nés dans un selfie. Mais il ne s’agirait que d’une illu­sion d’op­tique. Son assis­tante Fabiola Trujillo l’au­rait expliqué sur Face­book : « J'étais en train d'appliquer son auto­bronzant à Kim quand elle a pris cette vidéo Snap­chat tandis qu'elle séchait. Elle aime bien être bronzée quand elle sort et je dois admettre que le résul­tat est sensa­tion­nel sur elle, j'ai même réussi à lui peindre des abdos pendant que je lui appliquais le produit. »

    Alors grillée ? Pas tant que cela fina­le­ment. Avoir recours aux arti­fices est une vraie marque de fabrique chez Kim Kardashian. C’est même un art où elle excelle parti­cu­liè­re­ment et dont elle n’est pas peu fière. Peut-être inspi­rera-t-elle d’autres mamans qui déses­pèrent de retrou­ver leur taille de guêpe après accou­che­ment ?

    « Non, Michael Schu­ma­cher ne va pas mieuxEmmy Awards: Game of Thrones, série la plus récom­pen­sée de tous les temps »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter