• Kim Karda­shian et Kanye West s’at­tachent les services d’un théra­peute pour sauver leur couple

    Kim Karda­shian et Kanye West s’at­tachent les services d’un théra­peute pour sauver leur couple

    Kim Karda­shian et Kanye West viennent de se parler fran­che­ment, à cœur ouvert. Une discus­sion qui a abouti à une déci­sion : le couple doit suivre une théra­pie. Aussi comme l’ex­plique le Daily Mail, les deux stars sous le feu nourri des médias depuis plusieurs mois main­te­nant, vont s’of­frir les services d’un tiers pour arran­ger leur mariage.

    Car “Kim est toujours profon­dé­ment amou­reuse de lui“, a assuré l’un des proches du couple au média anglais. Et en plus de croire en la capa­cité du rappeur de 39 ans à sortir la tête de l’eau et offrir un hori­zon plus apaisé à son couple, la star de télé­réa­lité pense avant toutes choses à l’épa­nouis­se­ment de ses enfants, North et Saint.

    Déter­mi­née à pour­suivre sa route avec le père de ses enfants pour le bien fami­lial, Kim Karda­shian “pense que son compagnon a subi beau­coup de pres­sion et mérite une seconde chance“, explique l’in­for­ma­teur du Daily Mail.

    Une déci­sion annon­cée dans la foulée de la première appa­ri­tion du couple ensemble depuis l’in­ter­ne­ment du rappeur. En effet, toujours d’après le Daily Mail, Kim Karda­shian et Kanye West se sont retrou­vés dans un restau­rant à Santa Monica, pour une soirée en tête à tête. Un moment rare, puisque depuis octobre dernier, la busi­ness­wo­man de 36 ans passe le plus clair de son temps chez elle quand l’in­ter­prète de Stron­ger conti­nue de se soigner à l’écart des siens.

    Une série de clichés diffu­sés par le jour­nal anglais sur lesquels le rappeur, en jogging, suit sa femme tête bais­sée ; le couple restant très froid devant les photo­graphes. Mais “une fois qu’ils ont été dans la voiture, ils souriaient et étaient complètement à l’aise et profi­taient l’un de l’autre“, a fait cepen­dant remarquer une source anonyme. Une compli­cité toujours d’ac­tua­lité malgré une année extrê­me­ment éprou­vante (Kim Karda­shian ligo­tée et braquée puis Kanye West en surme­nage, interné à l’hô­pi­tal psychia­trique) qui met, pour l’ins­tant, fin aux rumeurs de divorce entre les deux stars.

    « Arnold Schwar­ze­neg­ger, complexé, n'aime plus son corpsLa lettre manus­crite de Brigitte Bardot, en hommage à Michèle Morgan »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter