• Kendji regrette que sa fête ait été gâchée

    Kendji regrette que sa fête ait été gâchée

    Sacré The Voice 2014 samedi dernier, Kendji a vu la fête organisée par ses proches en son honneur gâchée par quelques éléments perturbateurs. En effet, Sud Ouest rapportait il y a quelques jours qu'une bagarre avait éclaté au cours de la soirée, obligeant les gendarmes à intervenir afin de calmer les tensions. Selon le quotidien, les jeunes à l'origine de la dispute n'étaient pas des proches du chanteur. Alors qu'il s'apprête à regagner Bergerac, où il donnera un concert gratuit samedi, Kendji est revenu sur cet incident dans les colonnes de France Dimanche. "Apparemment, des gens pas normaux sont venus mettre la pagaille et gâcher la fête. Je ne sais pas qui ils sont, je m'en moque un peu, c'est vrai, mais je suis désolé", a confié le beau gosse. S'il ne garde que des bons souvenirs de cette finale, et plus particulièrement de ses duos avec Mika, Kylie Minogue et Jean-Louis Aubert, Kendji regrette toutefois que la fête ait été gâchée. "Ces personnes auraient pu rester et apprécier ce qui était en train de se passer à la finale plutôt que de chercher à se battre et foutre le b...", continue-t-il.

    Aujourd'hui, cette histoire est désormais derrière lui. Le chanteur préfère se concentrer sur ses projets, à savoir la tournée avec ses camarades de The Voice, ainsi que son premier album, un album qu'il veut à son image. "Je vais inventer la gyspy pop", s'exclame le chanteur, qui avoue également être toujours "un cœur à prendre" ! 

    « One Direction : Liam Payne "profite au maximum de son célibat"Accusé d'agression, Columbus Short plaide non-coupable »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter