-
One Direction : Liam Payne "profite au maximum de son célibat"
Ils s’étaient rencontrés sur les bancs du collège en Angleterre et pourtant Liam Payne, la star de Instagram, a décidé de mettre fin à sa relation avec sa petite amie Sophia Smith depuis quelques semaines. Le jeune couple était ensemble depuis neuf mois mais l’emploi du temps chargé du jeune homme avec son groupe les One Direction aurait eu raison de leur relation. Cependant, Liam Payne ne semble pas vouloir se morfondre trop longtemps malgré les messages qu’il avait postés sur son compte Twitter au sujet de son ex.
Alors que le groupe One Direction fait une pause dans leur tournée internationale, le Where We Are Tour, le jeune chanteur britannique aurait été aperçu en train de jouer les séducteurs lors de la soirée de lancement de la gamme de maillots de bain de David Beckham mercredi soir. "Liam a dragué beaucoup de filles à la soirée", raconte un témoin au quotidien britannique The Mirror. "Il profite au maximum de son célibat. De tous les garçons (des One Direction), il est celui qui a vécu les plus longues relations depuis qu’ils ont lancé le groupe. Il avait vraiment très envie d’être de retour sur le marché", ajoute l'informateur.
De cette soirée, il aurait été séduit par une charmante jeune femme à qu’il aurait demandé de l’accompagner à l’after de la Chiltern House. "Liam a attiré l’attention d’une Californienne étudiante en mode lors de la soirée. Il a insisté pour que ses amies et elle, Shelby, les rejoignent après l’événement", poursuit la source. Le jeune chanteur aurait révélé à la jeune femme qu’il comptait déménager sur la côte-ouest des États-Unis, à Malibu à quelques pas de Los Angeles. "Il a foncé sur elle et lui a dit qu’il cherchait actuellement à acheter une maison sur la plage à Malibu, et qu’il envisageait de s’y installer l’année prochaine", conclut la source.
« Valérie Trierweiler : "Après ce qu’il m’est arrivé, je redonne un sens à ma vie"Kendji regrette que sa fête ait été gâchée »
Tags : One Direction, Liam Payne
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter