-
Kendji Girac : son concert en Algérie brutalement annulé, découvrez pourquoi
C’est grâce à une vidéo de lui en pleine reprise du titre Bella de Maître Gims que Kendji Girac a pris conscience de son sacré potentiel. Les likes à gogo et les commentaires flatteurs sur sa prestation ont fini par avoir raison de lui. Et sans Mika – le seul à s’être retourné lors des auditions à l’aveugle de la saison 3 de The Voice -, la carrière du jeune homme de 22 ans n’aurait sans doute pas été la même. Sorti victorieux du télé-crochet avec 51% des voix, un record depuis la création de l’émission, Kendji Girac poursuit sa route dans la musique. Et il a raison puisque son premier album, Kendji, est désormais triple disque de diamant.
Et son succès lui fait enchaîner les tournées et les concerts, parfois même en dehors des frontières de l’Hexagone. Ce jeudi 27 juin, il était d’ailleurs attendu à Alger, au théâtre de Verdure. Une date que ses fans attendaient sûrement avec impatience et qui vient malheureusement d’être annulée. « Pour des raisons administratives indépendantes de l’artiste et de notre entreprise, le concert de Kendji Girac à Alger est reporté à une date ultérieure annoncée très prochainement » a annoncé Keral Productions sur son compte Facebook. Le spectacle aura toutefois bien lieu : « Nous allons fixer dans les jours prochains, une nouvelle date pour le concert, d’autant plus que la demande est forte. Nous aurions été complet ce soir » a affirmé Farid Benlagha, le directeur de production au site tsa-algerie. Un gros soulagement pour ses plus grands admirateurs.
« Marc-Olivier Fogiel fait des adieux émouvants à RTLFast and Furious 9 : le fils de Vin Diesel au centre de l'intrigue ? »
Tags : Kendji Girac
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter