• Kendji Girac bientôt dans Les Enfoirés ? Il se confie

    Kendji Girac bientôt dans Les Enfoirés ? Il se confie

    Grand vainqueur de la saison 3 de "The Voice" et notamment grâce à son interprétation du titre de Maitre Gims "Bella", Kendji Girac est depuis sur le devant de la scène et a su s'imposer sur la scène musicale française. En témoigne l'énorme succès de son premier album "Kendji" qui s'est écoulé à plus de un millions d'exemplaires. Et fort de cet amour du public, le chanteur de 19 ans a dévoilé son deuxième album intitulé "Ensemble". "J'ai entièrement co-composé et co-écrit cet album. Donc il est plus personnel. C'est ce qui change. C'est ce que j'aurais voulu faire sur le premier mais je n'en ai pas eu l'opportunité", expliqué à "Pure Charts" celui qui a été taclé par Lââm comme "Non Stop People" vous le révélait.

    Il s'est dit également fier d'avoir mis en lumière sa communauté qui est souvent décriée. "Je ne me considère pas comme un porte-parole mais j'ai ouvert quelques portes. On n'est pas tous les mêmes. Il faut arrêter avec les clichés qui nous remontent 50 ans en arrière. Le regard des gens a changé sur cette communauté. J'ai eu des retours positifs. On me remercie chaque jour de représenter la communauté. Certains se sentent bien mieux acceptés. Les gens ont envie d'apprendre de plus en plus les uns des autres".

     Kendji Girac veut rejoindre la troupe des Enfoirés

    Puis, Kendji Girac s'est confié sur comment il aborde sa célébrité. "Je fais quand même les choses que j'ai envie de faire et je me dis tant pis. Je ne vais pas me cacher non plus et rester enfermé chez moi. C'est vrai que c'est un peu plus dur maintenant de sortir dehors ou d'aller boire un verre. Mais parfois je tente quand même", a expliqué celui qui supporte mal le célibat avant d'ajouter : "Je pense que je gère très bien la relation avec mes fans. Je suis très content. Je sais qu'ils me suivent beaucoup. Et moi aussi d'ailleurs".

    Enfin, dans une autre interview donnée à "Orange Musique", il s'est dévoilé sur son envie de participer aux Enfoirés. "On ne m'a pas contacté pour y participer, mais je pense que ça va se faire. En tout cas, moi franchement je serais partant. Il faudra voir si c'est possible avec la tournée qui approche".

    « Zaz : "Je suis sexy ! C'est toi qui ne le voit pas !"Harrison Ford à la soirée des British Academy Britannia Awards »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter