-
Kendall Jenner : Harry Styles ne lui brisera pas le cœur
Kendall Jenner a décidé de prendre sa vie en main ! Non seulement la mannequin multiple les défilés et commence à se faire un nom dans le milieu de la mode mais en plus elle envisage de ne plus tourner dans L'Incroyable famille Kardashian, l'émission de télé-réalité de sa famille. Et il semblerait que Kendall Jenner ait également décidé de prendre les commandes de sa relation avec Harry Styles. "C’est comme si avoir 18 ans avait changé quelque chose chez elle. Elle a dit à Harry qu’elle voulait ralentir la cadence dans leur relation. Elle a dit que s’il était sérieux avec elle, c’est elle qui déciderait et qu’il n’y pas moyen qu’elle le laisse lui briser le cœur. C’est toujours d’actualité, mais juste moins intense. Kendall avait du mal à croire à toute l’attention qu’elle a soudainement reçue, et la pression qu’elle a ressentie à fréquenter quelqu’un avec autant de fans. Elle est peut-être plus jeune qu’Harry, et elle n’est pas une pop star, mais c’est elle la boss," a déclaré un proche de la jeune femme au magazine britannique Look.
Il semblerait en plus que la réputation de tombeur de Harry Styles, qui a récemment été vu avec Alison Mosshard de The Kills, ait légèrement refroidi Kendall Jenner. "Elle a suggéré qu’ils ralentissent et voient comment ça se passe, parce qu’ils sont tous les deux assez occupés. Harry a été très surpris de voir à quel point elle était cool en comparaison de ses ex. Donc maintenant, il est attiré par elle plus que jamais. Comme tout le monde, elle a vu à quel point Taylor Swift avait eu le cœur brisé. Elle se sent aussi un peu bizarre par rapport au fait que lui et Cara Delevingne aient eu un truc, surtout maintenant qu’elles sont amies et qu’elles se sont vues à la Fashion Week de Londres," a ajouté le proche de Kendall Jenner.
« Jennie Garth confie sur son divorce : "Il faut savoir craquer de temps en temps"Karine Le Marchand : "J'aimais bien m'occuper des garçons qui n'allaient pas bien" »
Tags : Kendall Jenner, Harry Styles
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter