-
Kendall Jenner devient la nouvelle égérie Calvin Klein
A 19 ans, Kendall Jenner peut être fière de sa carrière de mannequin. La demi-sœur de Kim Kardashian prête sa silhouette toute fine à la marque de bikinis Agua Bendita, a défilé pour Chanel, Givenchy et Marc Jacobs et posé pour Vogue. Voilà que la liane brune vient de décrocher un prestigieux contrat d'égérie : Kendall Jenner est la nouvelle ambassadrice de Calvin KleinJeans.
La marque entend bien profiter de la notoriété de la starlette, dont la famille est omniprésente dans les médias et sur les réseaux sociaux. "Kendall est une beauté moderne qui apporte son esprit juvénile et son style pointu à cette campagne spéciale Calvin KleinJeans. Sa fan base puissante et sa notoriété mondiale vont amplifier encore la conversation culturelle autour de Calvin KleinJeans et booste l’intérêt pour cette collection limitée", s'est enthousiasmée la direction marketing de Calvin Klein.
Kendall Jenner prête son physique athlétique et son doux visage à la collection été 2015 de la griffe sportwsear. Sur les premiers clichés issus de cette collaboration, on retrouve l'ADN androgyne sexy de la marque. Shootée en noir et blanc ou en couleur; seule ou en compagnie d'un mannequin masculin, la jeune bombe exhibe son ventre plat dans des tops courts, porte les cheveux mouillés et un make-up naturel.
La jeune femme a exprimé sa joie de rejoindre la team des égéries Calvin Klein, dont ont fait partie Mark Wahlberg, Jamie Dornan, Kate Moss, Brooke Shields, Djimon Hounsou et actuellement, Justin Bieber. "J'ai grandi en portant des vêtements de la marque et en voyant ses publicité emblématiques dans les magazines et sur les panneaux d'affichage, avec les plus grands supermodels au monde. Faire partie de cet héritage désormais est vraiment un honneur."
« Jayne Mansfield : le documentaire sur le sex symbol des années 50 disponible en replayJeremy Renner : sa femme menace de publier leur sextape »
Tags : Kendall Jenner
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter