• Kelly Brook devient ambassadrice d'un programme de perte de poids

    Kelly Brook devient ambassadrice d'un programme de perte de poids

    Kelly Brook, qui prête ses courbes généreuses à la ligne de lingerie de la franchise New Look depuis des années, vient de décrocher un nouveau contrat d'égérie.

    Mais ce partenariat n'est pas spécialement glamour : la plantureuse Britannique est la nouvelle ambassadrice du programme de perte de poids Atkins ! L'aspirante actrice, qui s'est épaissie à vue d’œil tout au long de l'année 2014, a décidé de se mettre au régime et lie l'utile à l'agréable puisqu'elle sera payée pour se délester de ses kilos en trop.

    "2014 a été une année dingue pour moi. J'ai l'impression que je n'ai pas réussi à me concentrer sur moi-même ni à maintenir un régime sain", a confié celle qui a passé ces derniers mois à se séparer et se rabibocher avec son chéri body-builder David McIntosh et à voyager entre l'Angleterre, l'Australie, Miami et Los Angeles.

    "J'ai remarqué que mon corps avait changé", reconnaît la starlette qu'on a pu voir dans le film d'épouvante d'Alexandre AjaPiranha. "Je me sens coupable car je bois au moins cinq tasses de thé par jour, dans lesquelles je mets deux sucres. C'est l'équivalent de 10 cuillers de sucre par jour, juste dans mon thé. J'ai passé de très belles fêtes de fin d'année mais je me suis un peu trop lâchée et je suis sûre que beaucoup de gens se sentent concernés."

    Déterminée à retrouver un corps de rêve, Kelly Brook a fièrement annoncé sa participation au programme Atkins sur son compte Instagram et poste désormais des photos de ses repas riches en protéines et pauvres en sucres.

    Le régime Atkins, qui fait la chasse aux glucides et remporte un franc succès à Hollywood, a notamment été suivi par Kim Kardashian pour perdre ses kilos de grossesse.

    « Jennifer Aniston parle de son ex décédé : "C'était l'homme de ma vie"La danse de Shia LaBeouf dans le clip de Sia jugée pédophile »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter