-
Keira Knightley, une future maman chic et épanouie au bras de son mari au PGA Awards
Si Jennifer Lawrence était absolument divine pour son retour sur tapis rouge, Keira Knightley était de son côté la plus chic aux Producers Guild of America Awards, qui se sont déroulés hier soir à Los Angeles.
La future maman, enceinte de plus de trois mois, était resplendissante au bras de son mari, James Righton, leader du groupe Klaxons, qu’elle a épousé dans le Sud de la France en mai 2013.
L’actrice de 29 ans à l’affiche d’Imitation Game dès mercredi, est venue soutenir Morten Tyldum, le réalisateur du film, nommé pour le prix du Meilleur producteur de film. Un prix finalement remporté par Alejandro González Iñárritu pour Birdman. Dans Imitation Game, elle incarne aux côtés de son compatriote Benedict Cumberbatch, la seule femme cryptologue de l’équipe d’Alan Turing. Un rôle pour lequel elle est nommée aux Oscars dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle. Elle a également été citée lors des derniers Golden Globes awards où elle affichait pour la première fois son petit baby-bump.
Keira Knightley, très discrète sur sa vie privée, s’est néanmoins confiée dans une interview accordée au Los Angeles Times. Elle ne veut pas dévoiler le sexe du bébé mais révèle la manière dont elle voudrait l'éduquer : "Je pense que c’est très important d’élever les garçons dans le respect de la femme et très important d’élever les filles de manière à ce qu’elle n’attendent pas le prince charmant. Et d’autoriser les hommes à être sensibles et faibles sur certains points et forts sur d’autres. On veut de l’équité, pas de stéréotypes. Mais la vraie réponse est que… Je ne sais pas. C’est l’une des millions de choses auxquelles je pense ces derniers temps".
Après Imitation Game, on retrouvera Keira Knightley dans Everest aux côtés de Jake Gyllenhaal dès le 23 septembre prochain. un film dans lequel une équipe d’alpinistes se retrouvent au beau milieu d’une violente tempête.
Imitation Game de Morten Tyldum avec Benedict Cumberbatch et Keira Knightley, en salle le 28 janvier 2015.
« Jessica Chastain : "Le mariage n’est pas important pour moi"Dianne Wiest n’a plus les moyens de payer son loyer »
Tags : Keira Knightley, James Righton, PGA Awards
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter