• Keira Knightley : elle entretient son mari qui ne gagne pas du tout sa vie

    Keira Knightley : elle entretient son mari qui ne gagne pas du tout sa vie

    Le mari de l'actrice anglaise Keira Knightley, James Righton a eu une "année difficile" financièrement parlant peut-on lire aujourd'hui dans la presse britannique. Selon The Sun qui rapporte aujourd'hui l'état des finances du musicien, le compagnon de Keira Knightley n'aurait gagné que 5 000 £ en 2014.

    Alors que sa femme vaut des millions à Hollywood avec des rôles dans des blockbusters tel Pirate des Caraïbes ou des succès au box-office comme Love Actually et dernièrement Imitation Game, James Righton qui partage la vie de l'actrice depuis 2011 ne jouit pas de la même aisance financière. En effet, alors que son groupe de musique The Klaxons vient de se séparer, les comptes de sa société, Galloping Faster (qu'il dirige avec les musiciens du groupe Jamie Reynolds et Simon Taylor-Davis) ont été rendus publics et font état d'un bilan peu glorieux : en 2014, il n'aurait gagné que 5 000 £, sa société ayant tout juste rapporté à ses trois actionnaires 14 844 £ depuis mars 2014. Pire ? La société serait endettée après que les musiciens aient contracté des prêts.
    La compagnie de l'actrice de 30 ans, Kck Boo affiche quant à elle un bénéfice de 4,1 millions £.
    Un proche du musicien reconnait que "l'année a été difficile pour James, mais c'est quelqu'un de toujours positif qui peut faire évoluer les choses et puis il est possible qu'il ait d'autres sources de revenus. Il travaille sur beaucoup de projets" peut-on lire dans les colonnes du Mirror.

    Keira Knightley qui vient de donner naissance à une petite fille tient donc les finances du couple, mais l'argent elle n'en a que faire comme elle l'avait déjà déclaré à l'édition américaine du magazine Glamour : "L'argent vous aliène. Les meilleurs moments de ma vie, je les ai vécu dans des endroits les moins luxueux au monde" clamait-elle.

    Actuellement à l'affiche de la comédie girly, Girls Only, au côté de Chloé Moretz, Keira Knightley donnera le 23 septembre prochain la réplique à Jake Gyllenhaal, John Hawkes et Josh Brolin dans le film-catastrophe alpin, Everest.

    « Clint Eastwood clashe Caitlyn Jenner et se fait censurerFrançois Fillon : avant la politique, il tournait avec Steve McQueen »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter