• Katy Perry remporte son procès contre GHD

    Katy Perry remporte son procès contre GHD

    Depuis quelques jours, la guerre est déclarée entre Katy Perry et la marque de produits capillaires GHD (Good Hair Day) dont la star a été l'égérie en 2011. A cette occasion, la California Girl avait pris la pose pour les besoins des différentes campagnes publicitaires, devant l'objectif de la célèbre photographe Ellen Von Unwerth. Récemment, Katy Perry affirmait avoir été lésée d’1,5 million d’euros après avoir accepté verbalement une extension de contrat de deux ans en 2011. La société affirmait que cet accord n’existait pas et demandait le retrait de la plainte de la star. GHD maintient qu’ils avaient même prévu de ne pas renouveler un tel contrat puisque les études de marché montraient une "baisse signifiante du pouvoir d’attraction de Katy en Europe" et que sa personnalité était "extrêmement polarisante… avec des perceptions négatives dans tous les marchés".

    Katy Perry qui essaye actuellement de recoller les morceaux avec son ex John Mayer, avait alors contre-attaqué avec ses avocats et une bataille juridique s’en est suivie. Pendant le week-end, les deux parties auraient accepté d’abandonner l’affaire mais, selon TMZ, la chanteuse ne s’en serait pas sortie les mains vides et aurait même gagné l’affaire. Au lieu de recevoir de l’argent, GHD aurait payé. "Katy a reçu une somme d’argent significatif de GHD", précise une source du site internet.

    « France 2 va diffuser Broadchurch la nouvelle série de David TennantJennifer Lopez : avant d'être célèbre, elle était SDF »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter