-
Katy Perry enceinte de son 1er enfant avec Orlando Bloom : elle officialise d’une jolie façon
En couple depuis 2016 (si l'on ignore leur break survenu en mars 2017), Katy Perry et Orlando Bloom nagent en plein bonheur. Fiancés depuis le 14 février 2019, le couple attend désormais un heureux événement. La chanteuse est enceinte de son premier enfant. Et pour annoncer sa grossesse au monde entier, elle a vu les choses en grand, selon nos confrères américains du magazine People. Dans la nuit de ce mercredi 4 à ce jeudi 5 mars, l'artiste a révélé le clip de son single Never Worn White sur YouTube. À la fin de cette vidéo, Katy Perry dévoile son baby bump, qu'elle caresse amoureusement, en prenant la pose de profil.
Sur Instagram, peu de temps après la sortie de ce clip, l'interprète de I Kissed a Girl a confirmé qu'elle était enceinte, affirmant qu'elle avait gardé le secret pendant longtemps. Dans la foulée, Katy Perry a annoncé qu'elle devait accoucher "cet été". Un événement que Katy Perry et Orlando Bloom attendent avec impatience. "Nous sommes très excités et heureux", a lancé la chanteuse de 35 ans. Pour le moment, et comme elle a pu le révéler sur le réseau social, Katy Perry doit faire face aux fringales de grossesse, puisqu'elle a "développé un amour pour les aliments épicés", d'après People.
Et s'ils s'apprêtent à accueillir leur premier enfant, Katy Perry et Orlando Bloom se diront bientôt "oui" pour la vie. En mars 2019, soit près d'un mois après la demande de l'acteur, les tourtereaux s'étaient lancés dans les préparatifs de leur mariage. "Ils veulent choisir quelque chose de parfait pour eux, à l'image de leur couple", confiait une source à E! News. Un an plus tard, et d'après les informations de Page Six, le mariage d'Orlando Bloom et de sa belle se concrétise enfin. Ils se passeront la bague au doigt au mois de juin 2020 lors d'une cérémonie organisée au Japon.
Tags : Katy Perry, Orlando Bloom
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter