• Katy Perry délivre un message vidéo bouleversant à l'une de ses fans gravement malade

    A 13 ans, Sophie Birtles est atteinte de la maladie de Sandhoff. Une maladie génétique rare pour laquelle il n'existe aucun traitement spécifique et dont les symptômes principaux sont la perte de l'audition, du mouvement, de la vue et de la parole, sans oublier une détérioration mentale.

    Un drame pour les patients touchés et leur famille qui assistent impuissants à la perte totale d'autonomie. Sophie Birtles qui est prise en charge depuis deux semaines au sein du Rebecca House Hospice sur l'Île de Man, dans les îles Britanniques espérait depuis de longues semaines recevoir un message de son idole,  à savoir l a chanteuse Katy Perry.

    L'un de ses amis Jo Pack avait même lancé sur le net une campagne intitulée #YoureAFireworkSophie pour espérer susciter l'attention de la célèbre chanteuse.

    Un message finalement parvenu jusqu'aux oreilles de la star de 31 ans qui s'est alors adressée à la jeune fille dans un message vidéo : "Salut Sophie, c'est Katy Perry. J'ai entendu ton histoire, et je voulais simplement te dire que tu es un feu d'artifice, et on parle de toi, je t'aime, tout le monde t'aime, et on pense à toi partout dans le monde en ce moment, et on t'envoie tous beaucoup d'amour . J'espère que tu le ressentiras à travers ce message. Je t'aime Sophie".

    Une marque d'attention qui a bouleversé la jeune fille, malheureusement dans l'incapacité de s'exprimer. De son côté son fidèle ami a souhaité lui aussi exprimer son émotion : "Je suis en larmes maintenant, vous avez réussi.  Merci à tous #YoureAFireworkSophie".

    « Le jour où Hugh Jackman a failli entrer dans le Guinness des recordsIngrid Chauvin sait déjà comment elle va appeler son fils »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter