• Katy Perry a-t-elle trahi Kristen Stewart ? Elle répond !

    Katy Perry a-t-elle trahi Kristen Stewart ? Elle répond !

    Si, dernièrement, Robert Pattinson a été vu en train de passer du bon temps avec une mystérieuse brune, en mai dernier, il se murmurait que l'acteur de Twilight vivait secrètement une idylle avec Katy Perry après sa rupture mouvementée avec Kristen Stewart. A plusieurs occasions, les deux stars avaient en effet été repérées ensemble, alimentant les spéculations qu'ils pourraient être en couple. Une relation privilégiée que Kristen Stewart aurait vécue comme une trahison, l'interprète de Teenage Dream étant l'une de ses plus proches amies.

    Interrogée dans le dernier numéro de l'édition britannique du magazine Elle, Katy Perry remet les pendules à l'heure : sa relation avec Robert Pattinson les semaines suivant sa séparation avec Kristen Stewart n'a été que purement platonique. Elle révèle d'ailleurs en avoir averti son amie. "Je lui ai envoyée un SMS en lui disant : 'Je sais que tu as lu toutes ces choses mais tu sais que jamais je ne te manquerai de respect. Je suis ne pas comme ça. J'essaye simplement d'être une amie pour lui et c'est malheureux mais il se trouve que j'ai une paire de seins'!", confie Katy Perry. 

    « Evan Rachel Wood et Jamie Bell sont parents d'un petit garçonSarah Michelle Gellar : Son chignon coiffé-décoiffé pour la Summer TCA 2013 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter