• Kate Moss, Rita Ora, Alexa Chung… Quand l’élégance s’affronte

    Kate Moss, Rita Ora, Alexa Chung… Quand l’élégance et le débraillé s’affrontent

    Hier (25 novembre) se déroulait le lancement du foulard Rockins au nightclub The Scotch à Mayfair. Une soirée où les grands noms de la mode, ainsi que certains artistes, se sont pressés.

    Et c’est pleine de charme que Kate Moss a fait une apparition au bras de son mari Jamie Hince, toujours aussi amoureuse. Encore une fois, la Brindille a opté pour une allure rock avec un pantalon en cuir, un blaser et un chemisier parsemé d’étoiles. Un look ultra-tendance et un poil boyish qui s’opposait à merveille avec celui de la chanteuse Rita Ora !

    En effet, la jurée de The Voice UK est venue en compagnie de son boyfriend Ricky et d’une dégaine plutôt... originale. Si Rita voulait se la jouer sexy, ses cuissardes et sa robe fendue ont été efficaces. Elle portait également un soutien-gorge apparent et une veste en cuir peinte d’une tête de mort blanche. 

    Le top Alexa Chung avait une allure des plus élégantes ! Tout d'abord cachée sous un trench beige, la belle brune n’a pas tardé à dévoiler une robe bustier noire très chic. Son petit plus original ? Le mot "Révolution", imprimé en vert et blanc sur le bas de sa jupe, semblable à un autocollant. Encore une fois, Alexa nous bluffe par sa simplicité et son audace. 

    « Amelle Chahbi : une femme enceinte pétillanteWarner Bros. lance son Black Weekend coffrets Noël »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter