• Kate Moss devient rédactrice de mode pour Vogue UK

    Kate Moss devient rédactrice de mode pour Vogue UK

    Il y a quelques semaines, Kate Moss a été honorée pour ses 20 ans passés dans le monde de la mode avec l'exposition 'Kate Moss : The Collection'. Cet événement réunit les plus beaux clichés du mannequin depuis ses débuts. Avec ces derniers on voit bien que la star a travaillé avec les plus grands. Et ce n'est pas fini. Il y a quelques jours, on apprenait que la star se relançait dans la création d'une ligne de vêtements en collaboration avec Topshop. Et si Kate Moss ne savait pas quoi faire pendant ses peu de temps-libres, elle a trouvé. Ce matin, la version britannique de Vogue a annoncé que la Brindille allait rejoindre les rangs du magazine en tant que rédactrice mode.

    Après avoir fait la couverture de cette bible de la mode, l'égérie des autobronzants St Tropez va se retrouver de l'autre côté de l'objectif pour la première fois. Et c'est une nouvelle qui ravie les équipes du magazine : "Je suis vraiment enchantée que Kate travaille avec nous dans ce nouveau rôle. Découvrir dans les pages du Vogue britannique son incroyable sens du style, sa connaissance approfondie de la mode et sa compréhension de ce qui fait une photo magnifique est une aventure très excitante. J’ai vraiment hâte de travailler avec elle sur de nouvelles choses", a expliqué la journaliste Alexandra Shulman. Pour ce nouveau job, celle qui recycle son dressing travaillera avec les stylistes de la publication. Avec ces derniers, elle mettra en place les shooting photo, choisira les mannequins et les photographes. Les premières pages gérées par Kate Moss feront leur apparition au printemps prochain.

    « Nabilla amusée par un tacle de Nicolas Bedos à son égardD8 : Gérard Louvin suspendu de Touche pas à mon poste jusqu'au 21 octobre »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter