• Karine Ferri maman louve pour son petit Maël

    Karine Ferri maman louve pour son petit Maël

    La média­ti­sa­tion, la célé­brité, Karine Ferri en connaît les moindres recoins mais ce n’est pas pour autant qu’elle en appré­cie toutes les consé­quences. Habi­tuée à figu­rer en Une des maga­zines people, l’ani­ma­trice de 34 ans a tenu à faire savoir qu’elle ne compte pas être épiée de la sorte, surtout quand cela touche à son fils Maël.

    Dans un entre­tien à TV Maga­zine, la compagne du foot­bal­leur Yoann Gour­cuff est reve­nue sur le trai­te­ment qu’elle subit, notam­ment pendant ses dernières vacances où elle n’a pas échappé à la paru­tion de photos d’elle en maillot de bain : “Se retrou­ver à son insu en maillot de bain dans un maga­zine, quelques mois après l'accou­che­ment, fait davan­tage de mal à l'entou­rage. Ensuite, je n'ai pas forcé­ment envie d'expo­ser ma vie privée, et encore moins mon fils. Il n'a que 4 mois. Il est trop petit et il n'a rien demandé.“

    L’ani­ma­trice de The Voice Kids regrette égale­ment le compor­te­ment de certains inter­nautes : “C'est parfois diffi­cile de voir les commen­tai­res… Et c'est facile de déver­ser sa haine derrière un ordi­na­teur ! Oui, je ne suis pas sortie de la mater­nité en faisant un 34. Les kilos que j'ai pris, ce sont des kilos de bonheur. Je les garde­rai aussi long­temps qu'il le faut ! N'en déplaise à certains.“

    “Des kilos de bonheur“ cepen­dant en voie de dispa­ri­tion car la belle suit actuel­le­ment une impor­tante prépa­ra­tion physique en vue de sa prochaine parti­ci­pa­tion à la saison 7 de Danse avec les stars qui débu­tera le 15 octobre prochain.

    Un chal­lenge qu’elle aborde de manière très posi­tive même si elle redoute d’avoir à se livrer : “Je pars du prin­cipe que c'est une magni­fique aven­ture humaine. Je me lance un défi que j'ai l'inten­tion de rele­ver. Je suis plutôt discrète et réser­vée. La diffi­culté supplé­men­taire sera très certai­ne­ment de s'expri­mer sur des choses un peu plus person­nelles.“ Gageons que les télé­spec­ta­teurs recon­naissent son talent sur la piste et la bravoure dont elle a fait preuve pour domp­ter les épreuves qui ont jalonné sa vie.

    « Shan­nen Doherty donne enfin des nouvelles rassu­rantes de sa santéMeryl Streep sera la star d'une nouvelle série signée J. J. Abrams »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter