• Kanye West soutient A$AP Bari, accusé d'agression sexuelle

    Kanye West soutient A$AP Bari, accusé d'agression sexuelle

    Kanye West est là pour son ami A$AP Bari, cofondateur du collectif hip-hop A$AP Mob. Ce dernier est accusé d’agression sexuelle, mais il peut compter sur le soutien de la star du hip-hop.

    « Je n’aurais pas de chanson n°1 en ce moment sans ce type », commence-t-il, en référence à son dernier single, en duo avec Lil Pump. « Bari m’a lancé des défis quand personne ne le faisait, et quand il a eu des ennuis, j’ai eu peur de dire que c’était mon ami, comme avec XXX (Tentacion, accusé de violences domestiques), et ce n’était pas très courageux de ma part », s’excuse-t-il.

    A$AP Bari est accusé d’agression sexuelle. Comme le relaye TMZ, la vidéo de cette agression, filmée par un membre de son entourage qui l’a également publié sur Internet, est devenue virale. Le musicien nie les accusations et a poursuivi son accusatrice en justice pour diffamation.

    « Val Kilmer est accusé de plagiat d'œuvres d'artJane Fonda aimerait que l’on ait plus d’empathie pour Donald Trump »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter