• Kanye West offre à Kim Kardashian un hologramme de son père Robert

    Pour les 40 ans de Kim Kardashian, Kanye West avait préparé une surprise de taille. Jamais du genre à faire dans la demi-mesure, le rappeur est allé jusqu’à faire revenir d’entre les morts, d’une certaine manière, le propre père de la star, Robert Kardashian, décédé en 2003.

    Sur Twitter, la star de la téléréalité a partagé des images de l’hologramme grandeur nature qui « parle » à sa fille et lui dit à quel point il est fier d’elle.

    « Pour mon anniversaire, Kanye m’a fait le cadeau le plus adorable de ma vie. Une surprise du paradis. Un hologramme de mon père. C’est tellement réaliste ! On l’a regardé plusieurs fois de suite, remplis d’émotion », a confié à ses abonnés Kim Kardashian.

    Kim Kardashian ne révèle pas comment Kanye West a réussi cette prouesse technologique ni s’il a eu recours à un acteur/imitateur, mais l’hologramme de Robert Kardashian parle et s’adresse directement à sa fille. « Tu as 40 ans et tu es toute grande. Tu es belle comme quand tu étais une petite fille. Je veille sur toi, tes sœurs et ton frère, et tous tes enfants, tous les jours. Parfois, je laisse des indices qui montrent que je suis là », déclare l’image de l'avocat d'O.J. Simpson.

    Et il va même jusqu’à évoquer son créateur (même quand il fait un cadeau, Kanye West a manifestement du mal à s’empêcher de parler de lui). « La plus belle chose dont j’ai été témoin est de te voir fonder ta famille. Tu as épousé l’homme le plus, plus, plus, plus, plus génial du monde, Kanye West », lance l’hologramme de Robert Kardashian, avant de conclure : « Tu es une mère absolument incroyable pour vos quatre magnifiques enfants, et ils sont parfaits. Continue à faire ce que tu fais, Kimberly, tu es une belle âme. Sache que je suis très fier de toi, et je suis toujours avec toi ».

    « Insidious 5 annoncé avec le retour de Patrick Wilson, devant et derrière la caméraScarlett Johansson et Colin Jost se sont mariés »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter