• Kaley Cuoco pleine de grâce et d’amour auprès de son homme

    Kaley Cuoco pleine de grâce et d’amour auprès de son homme

    Décidément, il y avait foule hier (18 décembre) sur le tapis rouge des People Magazine Awards ! Et si J-Lo l’a joué original en se parant d’une combinaison dorée , Kaley Cuoco a fait comme les autres et s’est habillée en noir.

    En effet, les jeunes femmes étaient nombreuses à porter d’élégantes petites robes noires lors de la soirée. Alors qu’Amber Rose et Kate Upton s’affrontaient pour savoir qui était la plus sexy , malgré le prix de Kate, Kaley a tout de même fait une apparition remarquée. Accompagnée de son époux Ryan Sweeting, l’actrice de Bing Bang Theory portait une robe moulante et satinée, qui s’évasait après les hanches et dont le col était mis en valeur par des diamants discrets. Question mise en beauté, Kaley avait opté pour un smocky gris léger et des lèvres nude. Pour sa coiffure, elle a préféré  passer un petit coup de gel pour former une crête sur le sommet de son crâne. Un look rock n’ roll très chic qui lui allait à merveille. Kaley était magnifique, il faut croire que les séances de yoga payent.

    Son homme était quant à lui un peu moins pomponné... Apprêté d’un jean noir, d’un blaser et d’un pull gris léger, on aurait préféré qu’il s’accorde à sa femme avec un smoking plus soutenu. Il aurait au moins pu sortir la cravate pour l'occasion !

    Enchantée par cette soirée, la belle a posté de nombreuses photos backstages de l’événement, ainsi que son passage sur le plateau. En effet, Kaley a été réquisitionnée pour remettre le prix du "comédien favoris" de People ... au jeune Kevin Hart. Un grand moment que ce dernier a immortalisé par une photo avec Kaley et Josh Gad.

    « Alizée : une heureuse nouvelle à annoncer ! Natalie Portman : Star Wars a bien failli plomber sa carrière »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter