• Kad Merad : ce projet jusqu’ici secret qu'il prépare

    Kad Merad : ce projet jusqu’ici secret qu'il prépare

    On l’avait déjà entendu chanter, notamment dans Les Enfoirés ou dans les sketches où il interprétait l’hilarant Jean-Michel Apeupré. Pourtant, on ne l’attendait pas sur ce genre de projet. Pourtant, ce n’est pas un projet approximatif que Kad Merad a préparé : il se lance dans la chanson, et c’est très sérieux. Mercredi 29 janvier, l’acteur était en concert surprise dans un bar de Montrouge, en région parisienne. Et par pour interpréter I believe I can fly. Sur scène, accompagné d’une dizaine de musiciens, il a chanté des classiques de Johnny Hallyday (L’envie), Francis Cabrel (Encore et encore), Eddy Mitchell (Le cimetière des éléphants) ou encore Franck Sinatra (Fly me to the moon), ponctuant ses reprises de sketches. Un premier concert de son spectacle intitulé Kad Merad on stage, tout simplement, qui ne devrait pas être le dernier. « J'ai décidé vraiment d'être chanteur, ce n'est pas une connerie », a indiqué l’acteur au public.

    Dans une interview accordée à RTL, Kad Merad a précisé son intention, sans trop en révéler. « On est en train de construire un spectacle, je n’en parle pas trop… Je fais ça dans le but de le faire ensuite vraiment d’une manière sérieuse avec une tournée peut-être ou l’idée de s’installer à Paris dans une salle ». Pour l’instant, le concert est « à l’état d’élaboration », a-t-il précisé, ajoutant : « On cherche encore de la musique, parce qu’au départ, c’est un concert. » Pour l’accompagner, il peut compter sur une « formation très solide » avec laquelle il se produira notamment à la Coopérative de mai, à Clermont-Ferrand, dimanche 23 février. À découvrir très prochainement, donc !

    « Britney Spears : un musée entièrement dédié à la chanteuse ouvre à Los AngelesPriyanka Chopra dévoile son secret pour des cheveux en pleine santé »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter