• Kad Merad bientôt sera Xavier Dupont de Ligonnès sur TF1

    Kad Merad bientôt sera Xavier Dupont de Ligonnès sur TF1

    Kad Merad incarnera bientôt un homme soupçonné d'être le double fictif de Xavier Dupont de Ligonnès dans un unitaire sur TF1 réalisé par Christophe Lamotte, à qui l'on doit déjà les succès récents d'Insoupçonnable et Le Jour où j'ai brûlé mon coeur. Il retrouvera Kad Merad et Géraldine Pailhas trois ans après le thriller Disparue en hiver dans cette fiction de deux fois 45 mn, intitulée pour le moment Soupçons, qui imagine les suites de l'affaire lorsque quinze ans après les meurtres, un homme est suspecté par une enquêtrice d'être celui que tout le monde recherche et qui aurait refait sa vie. Le scénario est signé Julien Messemackers (Dix Pour Cent) et Clothilde Jamin (Falco) pour Beaubourg Stories.

    Alice (Laurence Arné) vit le bonheur ordinaire d’une mère de famille quand tout bascule : l’homme de sa vie, Thomas (Kad Merad), le père de son enfant, est soupçonné d’être Antoine Durieux-Jelosse, l’homme qui a défrayé la chronique pour avoir disparu après avoir tué toute sa famille quinze ans auparavant. Depuis tout ce temps, la commandante Sophie Lancelle (Géraldine Pailhas) n’a jamais arrêté de chercher cet homme ayant commis l’impensable et elle est prête à tout pour le retrouver. Entre ces deux femmes que tout oppose, un homme crie son innocence.

    Le tournage commencera fin novembre/début décembre en Bretagne, dans la région de Vannes. Par ailleurs, ainsi que le rapporte Ouest France, la production recherche encore de nombreux figurants locaux. Pour l'instant, on ignore quand les deux épisodes de cette fiction inspirée de l'une des plus folles affaires judiciaires de ces dernières années sera diffusée. 

    « Netflix développe des séries animées Pacific Rim et Altered CarbonThe Prince of Fashion : Will Ferrell jouera dans le prochain Gus Van Sant »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter